In Non classifié(e)

Combien devez-vous investir pour votre nouvelle cuisine pour obtenir un retour sur investissement?

Vous pensez moderniser votre cuisine? Que devriez-vous prévoir en termes de coût, d’investissement et de retour sur investissement?

La détermination d’un budget de projet de rénovation de cuisine peut être assez complexe. Il faut tenir compte de plusieurs facteurs.

Le facteur le plus important reste votre POURQUOI?

  • Êtes-vous en prise de décision pour vendre votre maison ou cherchez-vous plutôt à moderniser pour créer l’espace (cuisine, salle de bain, etc.) qui répondra à vos besoins de style de vie
  • Voulez-vous rafraîchir votre cuisine pour vendre votre maison rapidement?
  • Vous venez de déménager et la cuisine / salle de bain a vraiment besoin d’une mise à jour?

De là, vous devrez répondre à certaines de ces questions:

  • Quel niveau de qualité voulez-vous, sur mesure ou grand magasin?
  • Voulez-vous complètement moderniser et reconfigurer ou simplement remplacer et mettre à jour?
  • Allez-vous gérer tout ou une partie du travail vous-même ou voulez-vous une solution clé en main complète?
  • Les appareils seront-ils standard ou de qualité professionnelle?
  • Les comptoirs seront-ils en laminé ou en pierre?
  • Quel type d’accessoires d’organisation seront inclus dans les armoires?
  • Qu’en est-il du revêtement de sol, de la peinture, de l’électricité, de la plomberie, etc.?

Ce ne sont que quelques-unes des questions dont vous aurez besoin pour déterminer l’investissement global requis our votre projet. Vous pouvez alors créer un budget de projet pour déterminer comment, où, et sur quoi sera consacré votre argent
pour la réalisation de votre entreprise.

RÉNOVATIONS DE CUISINE: RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Un projet de rénovation de cuisine et/ou de salle de bain bien planifié et exécuté est l’un des meilleurs investissements que vous pouvez faire pour la valeur de votre maison et la qualité de votre vie! Le retour sur investissement dépend de plusieurs facteurs:

  • Si vous choisissez de garder votre maison à plus long terme au lieu de la vendre et que vous la transformez en un espace dynamique et fonctionnel qui vous rendra heureux et comblé, vous bénéficierez d’une satisfaction immédiate pendant que vous y vivrez et une valeur ajoutée si ou lorsque vous déciderez de vendre.
  • i vous avez l’intention de vendre rapidement, vous devez donner la priorité au investissements qui ajouteront le plus de valeur à votre maison. La qualité des matériaux et la fonctionnalité de l’espace sont très importants et ne doivent pas être prises à la légère.
  • Bien qu’il soit vrai que les dépenses trop importantes sur votre projet de cuisine pourraient signifier que vous ne pourriez pas récupérer tout ou une partie de votre investissement, il est tout aussi vrai qu’un investissement trop petit pourrait réduire la valeur de votre maison par rapport aux maisons semblables dans la même tranche de prix ou dans le même quartier.

En fin de compte, si vous prévoyez rester dans votre maison pendant 10 à 15 ans ou plus, il est recommandé de concevoir et de planifier ce que VOUS voulez réellement et d’investir en conséquence pour le réaliser. Selon l’ICE (Institut canadien des évaluateurs), vous pouvez vous attendre à un rendement sur investissement de 75% à 100% sur un projet de rénovation de cuisine majeur.

RÉNOVATIONS DE CUISINE: LA RÈGLE DU POURCENTAGE

Une astuce utilisée pour déterminer un budget de projet de rénovation important est la règle du pourcentage. Il indique qu’en moyenne, le projet de cuisine typique (y compris les armoires, les appareils, les comptoirs, le revêtement de sol, l’éclairage, la plomberie et les revêtements muraux) ne devrait pas coûter moins de 5% et pas plus de 25% de la valeur marchande actuelle de la maison, avec environ la moitié (50%) de ce coût consacré aux armoires uniquement.

OBTENEZ LE GUIDE D’INVESTISSEMENT ESSENTIEL POUR RENOVATION DE CUISINE DÈS MAINTENANT!

Une enquête nationale récente menée par la National Kitchen & Bath Association (NKBA) offre une ligne directrice pour l’allocation budgétaire. Leurs résultats ont démontré qu’en moyenne, les consommateurs travaillant avec un designer de cuisine ont dépensé 48% pour les armoires, 15% pour les comptoirs, 15% pour les appareils, 8% pour l’éclairage / électricité, 6% pour les robinets / les éviers / plomberie, 5% pour les planchers et 3% pour les murs / les moulures. Recevez les résultats par courriel dès aujourd’hui!