Appelez-nous @ 613-505-4767

phone-icon

Écrivez-nous!

email-icon

Demandez une estimation gratuite

contact-form-icon

L’EXCELLENCE EST NOTRE NORME ™

Fièrement au service de la région d’Ottawa-Gatineau en design de cuisine de qualité, armoires et rénovations depuis 2003

LES EXPERTS EN CUISINE ET EN RÉNOVATIONS À OTTAWA-GATINEAU

Le Kitchen Guy® offre une pleine souplesse créative et des solutions personnalisées pour tous les styles de vie, grands ou petits. Nous vous aidons à réaliser vos projets de rêves, et ce, avec passion, honnêteté, et en respectant votre budget et vos délais.

Notre processus

RÊVER

RÊVER

Donnez-vous la permission de rêver. Vous le méritez ! Nous réaliserons votre vision en combinant vos idées avec notre créativité et notre capacité à recréer de nouveaux espaces stylés, dynamiques et fonctionnels.

DESIGN ET PLANIFICATION

DESIGN ET PLANIFICATION

Nous nous efforçons d’avoir un impact positif sur votre vie. Nous créerons des designs détaillés et des plans pour remodeler votre espace et faire envier tout chef cuisinier.

CONSTRUIRE

CONSTRUIRE

Grâce à nos partenaires fabricants d’armoires et de comptoirs à la fine pointe, nous proposons des produits qui nous offrent une liberté créative complète pour proposer et réaliser des solutions personnalisées pour tous les styles de vie, grands ou petits.

SAVOUREZ

SAVOUREZ

Il est temps de profiter du fruit de votre travail! Votre cuisine est le cœur de votre maison! De dîners romantiques, aux fêtes en famille et aux rencontres entre amis, vous vivrez et partagerez votre nouvelle cuisine pour les années à venir.

Lisez ce qu’ils disent!

Une cuisine bien conçue avec un charme d’autrefois.

En noir et blanc mais tellement chaleureuse, cette conception de cuisine dégage un vieux charme en proposant tous les équipements pour les besoins du chef d’aujourd’hui. Les armoires ornées donnent l’impression de colonnes classiques et la quincaillerie et les luminaires nous ramènent à une autre époque.

Kitchen Design Ottawa Citizen

The Kitchen Guy®: Changer le monde une cuisine à la fois.

Mi-artiste, Mi-artisan, et professionnel à part entière, André apporte une perspective unique à la conception de cuisine. “En tant qu’artiste, mon inspiration a toujours été d’avoir un impact positif et profond dans la vie des gens. Avec la conception et le design de cuisine je réalise cette mission.”

The Kitchen Guy Blog
Lisez notre plus récent article de blogue! Restez branché.

Aimé par tous

  • "Salut, André, c'est superbe. Merci à toi et à ton équipe pour une réno formidable et sans soucis. Tu seras certainement la première personne que nous appellerons pour notre prochain projet. " Tracey & Gord

    Tracey & Gord
  • “Salut André, les unités murales et les étagères que vous nous avez fabriquées se sont avérées très utiles et d'une qualité supérieure à nos unités précédentes. La fabrication et la durabilité sont évidentes. Nous avons réussi à récupérer certains éléments non endommagés suite à l'inondation. Les nouvelles pièces fabriquées s'intègrent parfaitement bien avec les anciennes et la couleur est géniale! Merci encore ” Paul & Ingrid

    Paul & Ingrid
  • ”J'adore ma nouvelle cuisine grâce à André, The Kitchen Guy et son équipe. Après 25 ans d'expérience avec divers entrepreneurs, travailler avec lui fut la meilleure expérience à ce jour. Nous avons complètement retiré notre vieille cuisine, y compris un mur et de la phase de conception à la réalisation du projet. André était organisé, clair pour les prochaines étapes, a gardé un chantier de travail très propre, et a respecté les délais prévus. Ses experts de métiers, sans exception, étaient impressionnants, et tous prenaient une fierté personnelle dans leur travail. Si je devais choisir trois choses dont j'ai été le plus impressionné, ce serait le temps qu'il a pris pour nous aider à former, et parfois à repenser nos idées lors de la phase de conception, son soucis du détail et son travail de finition méticuleux, et sa personnalité calme et authentique. André est un bon communicateur et cela a vraiment contribué à la façon dont les choses se sont déroulées au jour le jour et il n'y avait pas de tension du tout pendant tout le projet. Alors, combien de personnes peuvent dire cela d'une rénovation de cuisine! Nous espérons le faire revenir bientôt pour rénover notre salle de bain. Merci Andre!” – Bonnie & Gary

    Bonnie & Gary
  • ”Le Kitchen Guy (André) est certainement la personne dont vous avez besoin si vous envisagez de rénover votre cuisine! Il fut d'une aide précieuse dans la conception et l'installation de toutes les armoires dans notre cuisine et dans notre salle de bain, qui reçoivent également des éloges de tous les visiteurs! André est un vrai professionnel, offrant une grande attention à toutes les facettes de son travail pour garantir des résultats de premier ordre! Très sociable, terre-à-terre et très compétent! Nous avons reçu tellement de compliments sur notre cuisine et notre salle de bain, et nous remercions The Kitchen Guy pour cela! Nous aimons les deux et recevons tellement de compliments, et c'est grâce à André! Si vous envisagez de rénover votre cuisine ou votre salle de bain... André The Kitchen Guy est formidable! Nous le recommandons fortement!” Janis & Jim

    Janis & Jim
0
PROJETS
0
CLIENTS SATISFAITS
0
DEPUIS

Cuisine Passion

“La cuisine est la pièce la plus complexe de votre maison. Elle a une fonction, elle a un pouls et elle a une âme… En fait, c’est un espace vivant!”

Salle de bain

Votre salle de bain devrait être votre espace d’évasion. Commencez et terminez votre journée en vous évadant dans votre spa personnel.

Rénovations

Si vous n’avez pas sélectionné un entrepreneur pour votre projet ou que vous ne souhaitez pas avoir l’inconvénient et la responsabilité de gérer tous les métiers requis pour votre rénovation, Notre équipe spécialisée est disponible pour cela. Nous prendrons volontiers l’ensemble du projet et vous donnerons la tranquillité d’esprit que tout sera pris en charge sans stress.

ktg_logo-blanc

est fièrement accrédité

par le Better Business Bureau.

better-business-bureau

Call us @ 613-505-4767

phone-icon

Email us!

email-icon

Request a free estimate

contact-form-icon

EXCELLENCE IS OUR NORM™

Proudly serving the Ottawa area in quality kitchen
design, cabinetry and renovations since 2003

OTTAWA’S KITCHEN AND RENOVATIONS EXPERTS

The Kitchen Guy® offers freedom of composition and personalized solutions for every lifestyle big or small. We help turn your dream projects into reality! Delivered with passion, honesty, on budget and on time.

Our process

DREAM

DREAM

Let yourself dream. You deserve it! We’ll realize your vision by combining your ideas with our creativity and our ability to recreate stylish, dynamic and functional new spaces.

DESIGN & PLAN

DESIGN & PLAN

We strive on making a positive impact on your life. We will create detailed designs and plans to remodel your space and make any Chef envious.

BUILD

BUILD

With our state of the art cabinetry and countertop manufacturing partners we proudly offer products that give us complete creative freedom to propose and realize custom solutions for every lifestyle, big or small.

ENJOY

ENJOY

It’s time to enjoy the fruits of your labour! Your kitchen is the heart of your home! From romantic dinners to family fun and get togethers with friends, you’ll live and share your new kitchen for years to come.

Read what they said!

Well-designed kitchen with an old world charm.

Black and white, but warm all over, this kitchen design serves up the antiquated charm of an Old World interior equipped for a modern chef’s needs. The embellished cabinetry gives the impression of classic columns, and the wrought iron of the hardware and pendants is another throw to the past.

Kitchen Design Ottawa Citizen

The Kitchen Guy®: Changing the world one kitchen at a time

Part artist, part craftsman and all professional, Guénette brings a unique perspective to the table when it comes to kitchen design. “As an artist, my inspiration has always been to create a deep impact in the quality of people’s lives, and I feel I’ve found that medium in kitchen design.”

The Kitchen Guy Blog
Read our latest blog post! Stay Connected.

Loved by Many

  • "Hi Andre, It looks amazing. Thank you and your crew for an amazing and painless reno. You will definitely be the first person we call for the next thing we do." Tracey & Gord

    Tracey & Gord
  • “Hi Andre, The wall units and shelving units you had made for us have proved to be very serviceable and a superior replacement for our previous units. The workmanship and durability is obvious. We were able to salvage some of the undamaged items from the flood. The newly manufactured pieces fit so well with the old and the colour match was amazing! Thanks again” Paul & Ingrid

    Paul & Ingrid
  • ”I absolutely love my new kitchen thanks to Andre, The Kitchen Guy and his team.  After 25 years of having various contractors work in our home, working with him was hands down the most positive experience to date.  We did a complete gut of our old kitchen including removing a wall and from the design phase to completion.  Andre was organized, clear about next steps, kept a very clean work area, and stayed on schedule.  His trades, without exception were impressive, all clearly taking personal pride in their work.  If I had to pick three things I was most impressed by, it would be the time he took to help us form and sometimes rethink our ideas during the design phase, his attention to detail and meticulous finishing work, and his calm and genuine personality.  Andre is a good communicator and this really mattered in how things unfolded day to day and there was not one bit of tension throughout the whole job.  Now how many people can say that about a kitchen reno!  We hope to have him back soon to do our bathroom.  Thank you Andre!” – Bonnie & Gary

    Bonnie & Gary
  • ”The kitchen Guy (Andre) is definitely the person you need if you’re thinking about remodelling your kitchen! He was a tremendous help in designing and installing all the cabinetry in our kitchen and in our ensuite bathroom, which also gets rave reviews from everyone who sees it! Andre was nothing but professional, ensuring every aspect of his work was top notch! Very approachable, down to earth and highly skilled! We have received so so many compliments on our kitchen and bathroom, and have Andre to thank for that! We love love love both of them and get so so many compliments on both, thanks to Andre! If you’re thinking about remodelling your kitchen or bathroom…he (Andre) is fantastic! Would recommend him in a heartbeat!” Janis & Jim

    Janis & Jim
0
PROJECTS
0
SATISFIED CUSTOMERS
0
SINCE

Kitchen Passion

“The kitchen is the most complex room in your home. It has a function, it has a pulse and it has a soul… In essence it’s a living space!”

Bathroom

Your bathroom should be your space to escape. Start your day and end your day by surrendering to your own personal spa.

Renovations

If you haven’t selected a contractor for your project, or don’t want the inconvenience and responsibility of managing all the trades required for your renovation, our specialized team is available for just that. We will gladly take on the whole project and give you peace of mind that everything will be taken care of stress free.