In Non classifié(e)

Combien devez-vous investir pour votre nouvelle cuisine pour obtenir un retour sur investissement?

Vous pensez moderniser votre cuisine? Que devriez-vous prévoir en termes de coût, d’investissement et de retour sur investissement?

La détermination d’un budget de projet de rénovation de cuisine peut être assez complexe. Il faut tenir compte de plusieurs facteurs.

Le facteur le plus important reste votre POURQUOI?

  • Êtes-vous en prise de décision pour vendre votre maison ou cherchez-vous plutôt à moderniser pour créer l’espace (cuisine, salle de bain, etc.) qui répondra à vos besoins de style de vie
  • Voulez-vous rafraîchir votre cuisine pour vendre votre maison rapidement?
  • Vous venez de déménager et la cuisine / salle de bain a vraiment besoin d’une mise à jour?

De là, vous devrez répondre à certaines de ces questions:

  • Quel niveau de qualité voulez-vous, sur mesure ou grand magasin?
  • Voulez-vous complètement moderniser et reconfigurer ou simplement remplacer et mettre à jour?
  • Allez-vous gérer tout ou une partie du travail vous-même ou voulez-vous une solution clé en main complète?
  • Les appareils seront-ils standard ou de qualité professionnelle?
  • Les comptoirs seront-ils en laminé ou en pierre?
  • Quel type d’accessoires d’organisation seront inclus dans les armoires?
  • Qu’en est-il du revêtement de sol, de la peinture, de l’électricité, de la plomberie, etc.?

Ce ne sont que quelques-unes des questions dont vous aurez besoin pour déterminer l’investissement global requis our votre projet. Vous pouvez alors créer un budget de projet pour déterminer comment, où, et sur quoi sera consacré votre argent
pour la réalisation de votre entreprise.

RÉNOVATIONS DE CUISINE: RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Un projet de rénovation de cuisine et/ou de salle de bain bien planifié et exécuté est l’un des meilleurs investissements que vous pouvez faire pour la valeur de votre maison et la qualité de votre vie! Le retour sur investissement dépend de plusieurs facteurs:

  • Si vous choisissez de garder votre maison à plus long terme au lieu de la vendre et que vous la transformez en un espace dynamique et fonctionnel qui vous rendra heureux et comblé, vous bénéficierez d’une satisfaction immédiate pendant que vous y vivrez et une valeur ajoutée si ou lorsque vous déciderez de vendre.
  • i vous avez l’intention de vendre rapidement, vous devez donner la priorité au investissements qui ajouteront le plus de valeur à votre maison. La qualité des matériaux et la fonctionnalité de l’espace sont très importants et ne doivent pas être prises à la légère.
  • Bien qu’il soit vrai que les dépenses trop importantes sur votre projet de cuisine pourraient signifier que vous ne pourriez pas récupérer tout ou une partie de votre investissement, il est tout aussi vrai qu’un investissement trop petit pourrait réduire la valeur de votre maison par rapport aux maisons semblables dans la même tranche de prix ou dans le même quartier.

En fin de compte, si vous prévoyez rester dans votre maison pendant 10 à 15 ans ou plus, il est recommandé de concevoir et de planifier ce que VOUS voulez réellement et d’investir en conséquence pour le réaliser. Selon l’ICE (Institut canadien des évaluateurs), vous pouvez vous attendre à un rendement sur investissement de 75% à 100% sur un projet de rénovation de cuisine majeur.

RÉNOVATIONS DE CUISINE: LA RÈGLE DU POURCENTAGE

Une astuce utilisée pour déterminer un budget de projet de rénovation important est la règle du pourcentage. Il indique qu’en moyenne, le projet de cuisine typique (y compris les armoires, les appareils, les comptoirs, le revêtement de sol, l’éclairage, la plomberie et les revêtements muraux) ne devrait pas coûter moins de 5% et pas plus de 25% de la valeur marchande actuelle de la maison, avec environ la moitié (50%) de ce coût consacré aux armoires uniquement.

OBTENEZ LE GUIDE D’INVESTISSEMENT ESSENTIEL POUR RENOVATION DE CUISINE DÈS MAINTENANT!

Une enquête nationale récente menée par la National Kitchen & Bath Association (NKBA) offre une ligne directrice pour l’allocation budgétaire. Leurs résultats ont démontré qu’en moyenne, les consommateurs travaillant avec un designer de cuisine ont dépensé 48% pour les armoires, 15% pour les comptoirs, 15% pour les appareils, 8% pour l’éclairage / électricité, 6% pour les robinets / les éviers / plomberie, 5% pour les planchers et 3% pour les murs / les moulures. Recevez les résultats par courriel dès aujourd’hui!

In Renovation Tips & Tricks

How much should you spend on your new kitchen to get a return on investment?

Thinking of remodeling your kitchen? What should you expect in terms of cost, investment & ROI?

Determining a kitchen remodeling project budget can be quite complex. There are several factors to consider.

The most important factor however is your WHY?

  • Are you deciding whether to sell your home or to remodel to create the space (kitchen, bath, etc.) that will meet your lifestyle needs
  • Do you want to spruce up your kitchen to sell your home quickly?
  • Have you just moved in and the kitchen/bathroom really needs an update?

From there, you’ll need to answer some of these questions:

  • What level of quality do you want, custom or big box store?
  • Do you want to completely remodel and reconfigure or simply replace and update?
  • Will you handle some of the work yourself or do you want a complete turnkey solution?
  • Are the appliances going to be standard or professional grade?
  • Are the countertops going to be laminate or stone?
  • What type of organization accessories will be included in the cabinetry?
  • What about the flooring, the paint, electrical, plumbing, etc…?

These are just some of the questions you will need to answer to come up with the overall investment for your project. You can then create a project budget to determine how, where, and on what your money will be spent
for the achievement of your venture.

Kitchen Renovations: Return on Investment

A well planned kitchen and/or bathroom remodeling project is one of the best investments you can make for the value of your home and the quality of your life! The return on investment depends on several factors:

  • If you choose to keep your home for the longer term instead of selling it and you transform your home into a dynamic, functional space that makes you feel happy and fulfilled, you will ensure immediate satisfaction while you live in your home and more value if/when you decide to sell.
  • If you intend on selling quickly you must prioritize where to invest to add the most value to your home. Quality of materials and functionality of space or very important and shouldn’t be brushed aside.
  • While it’s true that spending too much on your kitchen project could mean you might not recoup all or some of your investment, it is equally true that spending too little could actually reduce your home’s value when compared to similar homes in the same price and/or the same neighborhood.

Ultimately, if you are planning to stay in your home for 10-15 years or more, then it is recommended that you design and plan for what YOU really want and invest accordingly to make it happen. According to the AIC (Appraisal Institute of Canada), you can expect a 75% to 100% ROI on a major kitchen remodel or extension.

Kitchen Renovations: The Percentage Rule

A basic rule of thumb when determining a broad project budget is the percentage rule. It states that on average, the typical kitchen project (including cabinets, appliances, countertops, flooring, lighting, plumbing and wall coverings) should cost no less than 5% and no more than 25% of the current market value of the home with approximately half (50%) of that cost going toward cabinetry alone.

Get the ultimate kitchen renovation investment guide by email today!

A recent national survey conducted by the National Kitchen & Bath Association (NKBA) offers a guideline for budget allocation. Their findings showed that on average, consumers working with a kitchen designer spent 48% on cabinetry, 15% on countertops, 15% on appliances, 8% on lighting/electrical, 6% on faucets/sinks/plumbing, 5% on flooring and 3% on wall treatments/molding/trim. Receive the results by email today!