Appelez-nous @ 613-505-4767

phone-icon

Écrivez-nous!

email-icon

Demandez une estimation gratuite

contact-form-icon

L’EXCELLENCE EST NOTRE NORME ™

Fièrement au service de la région d’Ottawa-Gatineau en design de cuisine de qualité armoires et rénovations depuis 2003

Concevons et créons votre cuisine ensemble!

Du concept de design à la réalisation, une bonne planification est la clé d’un projet de rénovation de cuisine réussi. Nos atouts principaux sont notre créativité, notre expérience confirmée et notre vaste gamme de compétences autant pour des projets importants et très élaborés, que pour des projets à plus petite échelle. Notre approche flexible et personnalisée s’harmonise avec les besoins de chaque client.

logo-tkg
nkba_logo

Pourquoi nous?

kitchen renovation-home improvement

COMMUNICATION TRANSPARENTE

Prenez un instant pour parler à notre équipe du Service Clientèle. Nous encourageons une communication claire, ouverte et honnête pour assurer la meilleure experience qui soit. Une bonne compréhension de votre vision, vos besoins et votre budget est essentielle pour une réalisation d’une rénovation de cuisine réussie et dont vous serez fier pour les années à venir.

VALEUR DE VOTRE INVESTISSEMENT

La mise à jour de votre cuisine et de votre salle de bains sont deux des investissements les plus importants que vous effectuerez dans votre maison. Un design et une rénovation de cuisine de grande qualité signé The Kitchen Guy® augmentera la valeur de votre maison et ajoutera de la passion à votre vie pour les années à venir.

EN VEDETTE DANS DES PUBLICATIONS

Consultez notre article en vedette dans le Ottawa Citizen « Changing The World One Kitchen At A Time ». Voyez ce que « Style at Home » écrivait au sujet d’une de nos cuisines dans “Well-Designed Kitchen With An Old World Charm”. Visitez également notre TKG Blog pour de bonnes lectures.

CE QUE LES GENS DISENT

Transformer votre vision en une réalité commence par une bonne compréhension de ce que vous voyez comme projet de rénovation et de déterminer les éléments qui sont importants pour vous. Notre succès repose sur vos paroles et notre écoute. Vous nous partagez ce que vous aimez et ce qui ne fonctionne pas chez vous et en s’appuyant sur ces informations nous élaborerons des solutions créatives qui amélioreront votre qualité de vie de plusieurs façons.

The Kitchen Guy Blog
Lisez notre dernier blogue! Restez branché.

Arrêtez de rêver de votre nouvelle cuisine. Créons-la ensemble.

“La cuisine est la pièce la plus complexe de votre maison. Elle a une fonction, elle a un pouls et elle a une âme… En fait, c’est un espace vivant! ”

ktg_logo-blanc

est fièrement accrédité

par le Better Business Bureau.

better-business-bureau

Call us @ 613-505-4767

phone-icon

Email us!

email-icon

Request a free estimate

contact-form-icon

EXCELLENCE IS OUR NORM™

Proudly serving the Ottawa-Gatineau area in quality kitchen
design, cabinetry and renovations since 2003

Let’s design & create your kitchen together!

From design concept to completion, proper planning is key to a successful kitchen renovation or remodelling project. Our strong suit is our creativity, our demonstrated experience and our breadth of skill on large and highly crafted projects as well as smaller scale projects. Our flexible and customized approach aligns with the specific requirements of each customer.

Why us?

kitchen renovation-home improvement

TRANSPARENT COMMUNICATION

Take a moment to speak with our Client Care Team. We encourage clear, open and honest communication to ensure the absolute best value for you. Understanding your vision, your needs and your budget are key factors to achieving a successful kitchen renovation that you’ll be proud and passionate about for years to come.

INVESTMENT VALUE

Updating your kitchen and bathroom are two of the most important investments you will make in your home. A high quality kitchen renovation and design with The Kitchen Guy ® will increase the value of your home and add passion to your life for many years.

FEATURED IN MAGAZINE PUBLICATIONS

Check out our article featured in the Ottawa Citizen “Changing The World One Kitchen At A Time”. See what Style at Home had to say about one of our featured kitchens in “Well-Designed Kitchen With An Old World Charm”. Also visit our TKG Blog for some good reading.

WHAT PEOPLE ARE TALKING ABOUT

Translating your vision into reality starts with clearly understanding how you see your kitchen renovation project and what elements are most important to you. We have a vested interest in what you have to say. You share with us what works and what doesn’t work in your home and based on this collective information we will work on creative solutions that will improve your quality of life in ways you had never imagined.

The Kitchen Guy Blog
Read our latest blog post! Stay Connected.

Stop dreaming about your new kitchen. Let’s create it together.

“The kitchen is the most complex room in your home. It has a function, it has a pulse and it has a soul… In essence it’s a living space!”

ktg_logo-blanc

is proudly accredited

by the Better Business Bureau.

better-business-bureau